Weingut H. Spindler - Palatinat

La Domaine Heinrich Spindler à Forst, existe depuis 1620. C’est une des propriétés familiales les plus anciennes d'Allemagne. L'entreprise est située au cœur du village viticole de renommée mondiale, Forst, dans le Palatinat.

Aujourd'hui, Markus Spindler cultive 20 hectares de vignes en bio. Il s’agit pour 80% de riesling, représenté sur le domaine dans diverses expressions.

Nous avons transmis les méthodes et les connaissances de la vinification au fil des générations, en les améliorant continuellement et en les modernisant peu à peu. Aujourd'hui, la recherche d’une qualité constante est notre priorité absolue.

Muschelkalk, basalte, grès rouge. Les vignobles de Forst, a une variété importante de types de sols. Grâce à cette diversité, les Rieslings de Forst ont atteint une renommée parmi les connaisseurs. Les célèbres crus tels que KIRCHENSTÜCK, UNGEHEUER et PECHSTEIN en sont les fiers représentants.

Les racines profondes de la vigne absorbent les différents minéraux et les stockent dans le raisin. Cela caractérise nos vins et leur donne des notes délicates, profondes et d'une grande élégance.

Les raisins qui donnent des vins de caractère ne peuvent mûrir que dans un écosystème sain et diversifié. C'est pourquoi nous cultivons nos vignes selon les règles de la viticulture biologique.

En cave, notre ambition est la préservation complète des arômes naturels. Les raisins sont pressés doucement à basse pression. L'utilisation des pompes est réduite au minimum en utilisant la gravité. Dans la profonde cave voûtée, les vins mûrissent sur les levures jusqu'à la mise en bouteille.



Plus d'information sur www.weingutheinrichspindler.de